Dead by Daylight

RPG Horror/Jeu Vidéo


Histoire

Cela fait un moment que la vie n'est plus aussi paisible qu'avant. On ne voit plus les gamins s'amuser à vélo dans les rues avec une douce inconscience. Une fois la nuit tombée, on entend les bruits de pas se presser pour toutes les jeunes femmes qui rentrent seules et certainement pas sans spray au poivre. Plus personne n'est à l'abris désormais, il n'y a plus de profils typiques pour être la victime d'un prédateur. Tout s'est dégradé si rapidement. Le passage à l'an 2000 est sûrement en cause. Avec l'arrivée de la technologie, les hommes se sont égarés et les agressions verbales, l'harcèlement, la violence sont maintenant choses communes. Cela a commencé par une augmentation des cambriolages, des braquages puis des agressions, des trafics florissants du jour au lendemain et enfin les meurtres. La police a perdu le contrôle peu à peu, surmenée, en manque d'effectifs et souvent corrompue. Le gouvernement, lui, a tenté d'instaurer certaines mesures, sans conviction et sans grand résultat Lire le contexte en entier ?

Généralités

Dead by Daylight est un forum roleplay game sur lequel vous pouvez interpréter un personnage dérivé du jeu vidéo du même nom développé par Behaviour Interactive ou un personnage inventé pouvant se fondre dans notre contexte. Nous sommes actuellement en 2006. Les avatars des personnages vacants sont bien évidemment négociables et doivent être réalistes - pas de fanart, dessins ou illustrations dérivées d'animes. Il n'y a aucune restriction au niveau du nombre de lignes et nous ne demandons qu'un RP par mois en dehors des périodes d'event. C'est un forum évolutif où votre personnage peut tout-à-fait être provisoire et destiné à être éliminé au bout d'une durée plus ou moins longue (voir annexe consacrée à notre système de jeu).

Statistiques

DBD compte actuellement 4 âmes torturées recensées. Ces dernières ont échangé 76 messages dans le monde des rêves. Le dernier arrivé est Joey Montgomery. Nouveautés.
Depuis le 30 Novembre 2019, le forum est enfin ouvert !


Halloween